Recevez-vous sans cesse des appels de recouvrement ? Vos créanciers vous harcèlent-ils à toute heure du jour ? Vous voudriez que ces appels cessent pour de bon ?
Si vous n’avez pas les moyens de payer vos dettes, la faillite et la proposition de consommateur sont deux solutions qui feront cesser les appels de créanciers.
Comment cela fonctionne ?
Lorsque vous déposez une faillite ou une proposition, votre syndic envoi dès lors des avis à tous vos créanciers. Ces avis signifient que vos créanciers ne doivent plus communiquer avec vous directement. Ils doivent plutôt passer par votre syndic.
Que faire si les appels n’arrêtent pas ?
Il se peut qu’après avoir déposé votre faillite ou proposition, vous receviez toujours des appels de recouvrement. C’est peut-être parce qu’ils n’ont toujours pas reçu un avis, ou parce que votre dossier a été vendu ou transféré à une agence de recouvrement ou simplement qu’ils espèrent que vous paierez tout de même.
Dans tous les cas, vous devriez leur dire que vous avez fait une faillite ou une proposition et les référer à votre syndic. N’hésitez pas à leur donner le nom et les coordonnées de votre syndic afin que le problème puisse être résout le plus rapidement possible.
La paix d’esprit
Vous ne devriez plus recevoir d’appels de recouvrement suite au dépôt de votre faillite ou proposition et vos créanciers cesseront de vous harceler. Vous retrouver la paix d’esprit et le sommeil rapidement. Pour vous soulager de vos dettes, communiquez avec nous pour une consultation sans frais et sans engagement.