Pierre Roy
Pierre Roy
Syndic autorisé en insolvabilité (Syndic de faillite)

Pierre Roy oeuvre dans le domaine de la faillite et de l’insolvabilité depuis plus de 30 ans. Il a obtenu sa licence de syndic de faillite en 1987 pour ensuite fonder la firme Pierre Roy & Associés en 1990. La firme compte aujourd’hui plus de 35 employés et 18 bureaux et points de services dans la région du Grand Montréal. Durant ces années, M. Roy a bâti la firme autour de valeurs comme la compétence, l’honnêteté et l’intégrité, tout en offrant un service humain et chaleureux.

Originaire de Québec, M. Roy a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval en 1980. Après quelques années en comptabilité il a commencé sa carrière en insolvabilité en 1983. Il a obtenu le titre de CGA en 1985.

Pierre Roy est membre du Conseil des syndics ainsi que de l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation, au sein desquels il a exercé diverses fonctions aux cours des années. M. Roy est aussi activement impliqué dans sa communauté et supporte plusieurs organismes à but non-lucratif.